LIGNE DE PIEDS

La ligne de produits pour les pieds offre au professionnel les outils nécessaires pour le travail dans des traitements de pédicure. Ligne très effective et facile de travailler ou l’on peut trouver les produits nécessaires en fonction du problème à traiter. Apport de propriétés rafraîchissantes, calmantes, hydratantes et anti-infammatoires.

HYGIENISANT POUR DES PIEDS KUO´S

200ml

Solution alcoolique composée d’Acide Salicylique. On doit l’appliquer sur les pieds et sur les outils qu’on va utiliser, avant de réaliser un travail de pédicure. De cette manière, on va éviter la transmission de germes, la mauvaise odeur et la sensation brûlante dans les pieds.

BILLES NETTOYANTES PIEDS KUO´S

30 und

Billes effervescentes qui nettoient et relaxent, en même temps que régénèrent et adoucissent les pieds. Contiennent de l’extrait de calendule, qui possède des propriétés anti-infammatoires, antiseptiques et calmantes.

EXFOLIANT DE PIEDS (mentholé) KUO´S

200ml

Peeling avec une grande capacité exfoliante et désincrustante de cellules mortes qui perfectionne la peau et élimine la couche superfcielle des callosités et des durillons. Propriétés adoucissantes, hydratantes, régénératrices, réparatrices et rafraîchissantes.

MASQUE DE PIEDS KUO´S

200ml

Masque de pieds hydratante, relaxante, antiseptique à base d’argiles qui activent la circulation sanguine de cette zone. Soulagement de la fatigue et régulation de la transpiration excessive du pied. Possède Vitamine F et Huile d’Amandes que lui apportent des propriétés nutritives, outre d’Extrait de Thé Vert qui fournit un effet rafraîchissant et purifant

CRÈME HYDRATANTE DE PIEDS KUO´S

200ml

Crème très nutritive et hydratante pour les pieds. Conçue pour corriger les fssures des talons et idéale pour des pieds déshydratés ou secs. Ramollit les durillons et adoucit la peau. À base de beurre de Karité et Urée qui apportent des propriétés émollientes, régénératrices, réparatrices outre l’augmentation de la fexibilité de la couche cornée. On recommande son utilisation pendant toute l’année pour une protection totale des pieds contre les agents extérieurs comme le soleil, le chlore, le sel, le froid, etc.

CRÈME RELAXANTE ET CIRCULATOIRE DE PIEDS KUO´S

200ml

Crème-gel d’absorption rapide et haute sensation de fraîcheur, indiquée pour masser des zones endolories ou enfammées. Idéale pour des jambes et des pieds fatigués ou endoloris. Contient harpagophytum, qui aide à soulager n’importe quel dommage musculaire ou articulaire, en réduisant l’infammation et l’irritation. L’extrait d’Arnica et de Ruscus apporte des propriétés drainantes et décongestives.

REGULATEUR DE LA SUEUR KUO´S

200ml

Produit astringent qui régule la fonction sudoripare des pieds, en les maintenant frais et en créant une barrière contre les champignons et les bactéries. Effets anti-infammatoires et décongestifs et aide à éviter les problèmes d’odeur et de sueur.

HUILE D’ARBRE À THÉ KUO´S

15ml

Les aborigènes d’Australie et de La Nouvelle Galles du Sud ont utilisé l’arbre à thé comme médicine depuis cent ans, dû à ses nombreuses propriétés. Initialement seulement croissait dans une zone marécageuse de la Nouvelle Galles du Sud. De nos jours, on la récolte dans des plantations à travers le monde dû à ses propriétés, mais principalement en Australie, en Nouvelle Zélande et en les Îles du Pacifque.
Même si on l’appelle arbre à Thé, il n’a rien à voir avec le Thé normal. On l’a nommé de cette manière parce que le découvreur anglais James Cook l’a utilisé en guise d’aromatisant du thé normal. On obtient l’arbre à thé de la distillation des feuilles de l’arbre MELALEUCA ALTERNIFOLIA, qui est originaire de l’Australie.
Huile 100% pure très concentrée. L’huile essentielle possède un triple effet antiseptique : agit contre les bactéries, les champignons et les virus. De plus, a des propriétés bactéricides, fongicides, antivirales, cicatrisantes, balsamiques, anti-infammatoires, déodorantes, expectorantes et anti-acnéiques. L’huile essentielle d’arbre à thé renforce le système immunitaire. Si l’on étend son odeur à la maison à travers des désodorisants, des produits de nettoyage, etc. on peut faire face à des infections comme la grippe, puisque l’huile va créer une barrière contre les microorganismes et augmentera l’activité des cellules. L’huile peut être appliquée à personnes de tous âges, à l’exception des bébés. On doit l’inclure à la trousse à pharmacie et l’appliquer à l’occasion de coups, de piqûres d’insectes, de brûlures, de blessures ou bien d’autres circonstances de la vie quotidienne.
L’huile d’arbre à thé est 100% pure, et il est pour cela, qu’avant de l’utiliser il faudra faire un petit test de tolérance à la partie intérieure du poignet pour observer n’importe quel type de réaction. Si tel est le cas, laver la zone à l’eau abondante. On peut l’utiliser diluée dans l’eau, dans la crème, etc. ou arrêter l’emploi. On ne connaît aucun type de toxicité ni d’effets secondaires et n’irrite pas la peau.
-Avec des enfants à partir de 3 ans utiliser diluée dans l’eau et avec beaucoup de précaution.
-Huile d’application externe. On doit éviter toujours le contact avec les yeux.
-Concentration très élevée. On n’a besoin que de quelques goutes.
-Garder hors de la portée des enfants et dans un endroit propre et sec à l’abri de la lumière.