PEELINGS

ET EAU BLEUE

L’exfoliant, dans la cosmétique, est un produit essentiel dont on doit se rappeler, en fonction du type de peau, une ou deux fois par semaine. Il nous aide à faire disparaître les cellules mortes de la peau et à laisser que les nouvelles paraissent radieuses.

L’exfoliant le plus répandu est le nommé gommage, de granules ou d’entraînement, qui entraîne les cellules mortes de la superficie de la peau. L’exfoliant enzymatique, se trouve dans le groupe des exfoliants chimiques qui se présentent en format poudre, très doux et sans granules. Cet exfoliant se compose d’enzymes qui pénètrent dans les couches inférieures de la peau, en décomposant l’union des cellules afin de les éliminer. De la même façon qu’on boit de l’eau pour éviter les effets nocifs de la déshydratation sur l’organisme, on devrait inclure dans notre habitude quotidienne de beauté les eaux thermales pour soigner et protéger la délicate peau du visage. Il suffit de pulvériser sur le visage propre, avant d’appliquer la crème, attendre quelques minutes et sécher avec des tapements légers à l’aide d’un tissu doux afin que la peau se rafraîchit et s’hydrate.

MASQUE SOIE-MASQUE KUO’S

100ml / 200ml

Masque hydratant et relaxant en forme de gel, très facile d’appliquer et d’enlever. Indiqué pour tous types de peaux, spécialement les sensibles et les sèches. MODE D’EMPLOI : Appliquer le masque avec un pinceau, laisser agir 15-20 minutes. Enlever avec des serviettes chaudes ou avec de l’eau et des éponges. À continuation, tonifier et appliquer de la crème.

PEELING FACIAL KUO’S

100ml / 200ml

Peeling d’une grande qualité, formulée avec des huiles naturelles végétales émollientes (Huile d’Avocat et Huile de noix de Coco). Fonction peeling, outre des propriétés hydratantes, réparatrices et protectrices de la peau. Sa particule d’entraînement est la coquille de noix de coco. MODE D’EMPLOI : Appliquer le peeling avec un pinceau et masser pendant quelques minutes. Enlever avec des serviettes chaudes ou avec de l’eau et des éponges.

PEELING FACIAL EN GEL KUO’S

100ml / 200ml

Peeling facial formulé en gel et élaboré avec des particules exfoliantes naturelles, dérivées des algues dures, qui contient aussi aloe vera, afin de neutraliser l’irritation de la peau, en la calmant et en l’hydratant au même temps. Peeling très agréable qui apporte fraîcheur à la peau. MODE D’EMPLOI : Appliquer le peeling avec un pinceau et maser pendant quelques minutes. Enlever avec des serviettes chaudes ou avec de l’eau et des éponges.

PEELING ENZYMATIQUE KUO’S

500 grs

Peeling enzymatique qui agit en brisant les cellules mortes afin d’éliminer les impuretés, exfolie la peau sans l’agresser puisqu’il ne faut pas frotter. Facilite la bonne oxygénation de la peau et renouvelle progressivement les cellules. Son effet immédiat fournit des pores propres et une peau plus claire et douce.

Recommandé pour des peaux sensibles, avec acné ou qui ont besoin d’un traitement blanchissant. Il faut le mélanger avec Eau Bleue. MODE D’EMPLOI : Dans un bol mettre une cuillerée de peeling enzymatique et ajouter Eau Bleue jusqu’à l’obtention d’une pâte consistante (très peu de liquide). Laisser agir entre 5-8 minutes. Tout de suite, enlever avec de l’eau et des éponges.

EAU BLEUE KUO’S

150ml / 1000ml

Eau thermale provenant des Thermes de Salies de Béarn (France). Cette eau se recueille après le dégel et le procès de filtrage naturel à travers les couches terrestres. Il est pour cela que cette eau fournit une grande richesse de principes actifs naturels, à savoir les minéraux et les oligoéléments. Recommandé pour tous types de peaux. Proportionne des propriétés rafraîchissantes, hydratantes, tonifiantes, reminéralisantes et équilibrantes. Outre d’être une lotion hydratante, décongestive et apaisante, l’eau est valide pour n’importe quelle technique d’esthétique (mélanges de masques, peelings, etc.). MODE D’EMPLOI : On va utiliser la quantité nécessaire selon le traitement qu’on va réaliser ou le produit qu’on va mêler.