LIGNE ANTICELLULITE

La accidité et la cellulite sont à l’ordre du jour. Le mode de vie actuel, les mauvaises habitudes alimentaires et le manque de pratique sportive, sont les principales causes qui nous conduisent à subir la nommée peau d’orange. La cellulite et la accidité ne sont pas des problèmes uniquement des femmes. D’un côté, il faut résoudre l’aspect capitonné de la peau et de l’autre, il faut corriger le manque d’élasticité et réduire le nombre de cellules grasses. Les actifs inclus dans les crèmes Kuo’s contre la cellulite agissent en favorisant la microcirculation, le drainage de liquides et les toxines.
Les broblastes, lorsqu’ils sont comprimés, laissent de produire du collagène et peuvent entraîner des réactions in ammatoires qui stimulent la production de collagénase, une enzyme qui est la responsable de détruire le collagène et de faciliter l’aspect de la peau d’orange. Lorsque les broblastes sont libres dans le tissu, et sans aucune oppression, stimulent et produisent du collagène.

BIO ANTICELLULITE KUO’S

150 ml

Lotion qui active la circulation des zones à traiter, favorise la diffusion de l’eau et des graisses accumulées. Sa formulation liquide proportionne un majeur pouvoir d’absorption, et par conséquent, un effet immédiat et profond. MODE D’EMPLOI : Appliquer sur la peau propre et sèche. Masser jusqu’à totale absorption. À continuation appliquer crème anticellulite . Ionisable par le pôle + et par le pole -.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Extrait d’Algue Brune (Laminaria) : Les algues ont une haute concentration d’oligoéléments et de sels minéraux, outre de vitamines et de provitamines A et D. L’abondance de sels minéraux fait du fucus une plante reminéralisante, qui rend l’équilibre à la peau. Le complexe d’extraits végétaux complète l’action adoucissante. Riche en Iode, lequel s’unit aux poches de graisse en faisant plus facile son élimination.
-Iode : Intervient dans la régulation des adipocytes.
-Caféine : Active la dégradation des adipocytes en réduisant son volume et en facilitant son élimination.
-Extrait de Menthe : Propriétés anesthésiques et rafraîchissantes. Action décongestive et antiseptique.
-Extrait de Fragon : Améliore la circulation veineuse et renforce les parois capillaires. Anti-œdémateux, veinotonique et anti-in ammatoire.
-Nicotinate de Méthyle : Activateur de la circulation.
**AVERTISSEMENT : Dû à son contenu en iode, les personnes avec des problèmes de thyroïdes NE doivent pas l’utiliser.

CRÈME ANTICELLULITE KUO’S

200ml/500ml

Crème corporelle réductrice qui favorise le drainage de l’eau et les graisses retenues, en obtenant un effet réducteur. Propriétés restructurantes du tissu conjonctif et raffermissantes. Indiqué pour des traitements anticellulite et amaigrissants. MODE D’EMPLOI :
Après avoir appliqué la lotion anticellulite, appliquer la crème et masser vers le haut, en mettant l’accent sur les zones avec plus d’accumulation de graisse.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Algues brunes (Laminaria) : Riche en Iode, lequel s’unit aux poches de graisse en faisant plus facile son élimination. Propriétés détoxi antes et accélératrices du métabolisme.
-Collagène : Propriétés restructurantes, hydratantes et raffermissantes.
-Caféine : Active la dégradation des adipocytes en réduisant son volume et en facilitant son élimination. -Menthol : Sa principale composante est la menthe qui a des propriétés anesthésiques et rafraîchissantes. Action décongestive et antiseptique.
-Iode : Régulation des adipocytes.
**AVERTISSEMENT : Dû à son contenu en iode, les personnes avec des problèmes de thyroïdes NE doivent pas l’utiliser.

ENVELOPPE ANTICELLULITE KUO’S

1000ml

Enveloppe hydratante avec des propriétés anticellulite et réductrices, facile d’appliquer et d’enlever. Son contenu en Caféine et en Iode et l’Extrait d’Algues, aide à la mobilisation et à l’élimination de grasses accumulées, en évitant ainsi la rétention de liquides et la formation de la désagréable peau d’orange. Contient aussi du Nicotinate de Méthyle qui fait que la peau rougisse un peu après son application, puisque s’active la circulation de la zone a n que l’effectivité soit majeure.
MODE D’EMPLOI : Appliquer le produit sur la zone à traiter avec un massage doux. Pour une majeure effectivité et pénétrabilité des actifs qui contient, on peut couvrir la zone avec un lm osmotique, avec des draps enveloppants et appliquer une couverture chauffante. Laisser agir 20 minutes et enlever avec de l’eau et des maniques d’éponge. À continuation, masser la zone avec la crème anticellulite ou appliquer du gel froid.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Caféine : Active la dégradation des adipocytes en réduisant son volume et en facilitant son élimination.
-Iode : Intervient dans la régulation des adipocytes (brûle-graisse).
-Extrait d’Algue Laminaria : Algue riche en Iode. Possède des propriétés Hydratantes, reminéralisantes.
-Extrait de Ruscus : Améliore la circulation veineuse et renforce les parois capillaires. Anti-œdémateux, veinotonique et anti-in ammatoire.
-Nicotinate de Méthyle : Active la circulation.
**AVERTISSEMENT : Dû à son contenu en iode, les personnes avec des problèmes de thyroïdes NE doivent pas l’utiliser.