COLASTIN

Ligne Hydratant et Raffermissante

Le collagène est une protéine qui se trouve dans la peau mais qui se détériore avec l’âge, surtout, à partir des 30 ans ou même avant, si l’on ne maintient des soins spéciaux. Sans l’aide et la présence des fibres de collagène, la peau perd élasticité et fermeté.
Cette protéine se localise entre l’épiderme et les muscles et constitue presque le 30% du total du contenu protéique du corps humain. Sa présence est déterminante de l’état de la peau aussi bien du visage que du corps.
Ses fibres sont normalement lisses et s’organisent d’une façon parallèle, en augmentant sa sensibilité vers l’extérieur avec le passage du temps. Cela influence directement sur le vieillissement cutané et sur l’apparition des rides.
Par conséquent, les traitements cosmétiques à base de collagène sont indispensables pour combattre le sévère processus de l’âge et pour retarder ses effets sur la peau. Sa finalité principale est celle de renouveler les tissus conjonctifs, en renforçant la capacité d’hydratation et de rétention de l’eau à l’intérieure des cellules.
Un grand avantage du collagène suppose sa totale compatibilité avec les cellules cutanées et son assimilation dans tous types de peaux, même dans les plus sensibles.

EAU MICELLAIRE KUO’S.

150ml

Nettoyant spécifique pour des peaux sensibles ou sèches, puisqu’il ne contient pas de savons, il est oil-free, ne dessèche pas et laisse la peau très hydratée. MODE D’EMPLOI : Utiliser le matin et la nuit en guise d’hydratant et de rafraîchissant. À continuation nettoyer le visage. Si on a besoin d’une majeure hydratation de la peau, appliquer tout de suite la crème habituelle d’hydratation.
NOTE : Il ne s’agit pas d’un démaquillant. Si l’on porte du maquillage, premièrement on doit se démaquiller avec le produit adéquat et à continuation appliquer une quantité suffisante d’eau micellaire dans un coton qui va nous servir comme un substitut du tonique, en résultant plus bienveillant avec la peau. N’irrite pas.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Céramides et phospholipides : maintient de la fonction barrière de la peau, de l’hydratation et renforcement de la barrière hydrolipidique. Ne contient ni parfum, ni tensioactifs, ni SLS, ni huiles minéraux ni silicones. Apte pour tous types de peaux.

CRÈME COLASTIN KUO’S

50ml/ 200 ml

Crème raffermissante et hydratante qui prévient et traite les signes du vieillissement. Apport de flexibilité et effet raffermissant. Contient du Collagène et de l’Élastine, nutriments essentiels pour éviter la sécheresse de la peau qui cause le vieillissement prématuré. On peut l’utiliser aussi bien le jour que la nuit. Idéale pour tous types de peaux. FPS 6.
MODE D’EMPLOI : Appliquer le jour et/ou la nuit sur la peau propre et tonifié du visage, du cou et du décolleté. Masser jusqu’à totale absorption.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Collagène marin qui se caractérise par son habilité de fixer l’eau. Excellent agent hydratant. Réduit les effets des rides dû a son pouvoir tonifiant. Amélioration de l’élasticité et de la texture de la peau. -Élastine : protéine dont sa fonction est celle d’apporter élasticité à la peau. Humectante et conditionneur cutané. Valable pour le traitement des peaux vieillies, endommagées, ridées, striées et avec un manque d’élasticité et de fermeté.

CONTOUR DES YEUX COLASTIN KUO’S

15ml

Traitement ultra riche et de facile absorption pour le contour des yeux et des lèvres qui améliore les signes de l’âge. Les résultats constituent une amélioration dans la profondeur et dans la longueur des rides. Une amélioration du teint, de l’élasticité et de la fermeté, une reconstruction de la densité et la régénération de l’épiderme. MODE D’EMPLOI :
Après avoir nettoyé et tonifié la peau, appliquer une petite quantité de produit sur les zones à traiter, y compris la paupière supérieure, en réalisant un douce massage jusqu’à totale absorption.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Matrixyl : puissant peptide antirides. Remplit les rides dès l’intérieur pour une peau redensifiée. Améliore le teint et l’élasticité. Ses composantes agissent en stimulant 6 constituants essentiels de la matrice extracellulaire de la peau en assurant une architecture optime des tissus.
-Beurre de karité : S’obtient du fruit de l’arbre Karité et en Afrique, ce beurre a été utilisé traditionnellement en pharmacologie comme décongestionnante et anti-inflammatoire. Le beurre de Karité contient vitamines, minéraux, protéines et acides gras qui lui confèrent la capacité de récupérer l’élasticité naturelle de la peau.
-Coenzyme Q 10 : Molécule liposoluble qui se trouve naturellement dans la membrane cellulaire. Agit comme un puissant antioxydant pour combattre les signes du vieillissement prématuré, aide à réduire la dégradation du collagène dans la peau et attenue le dommage causé par le photo-vieillissement de l’ exposition solaire. L’augmentation de CoQ10 dans la peau peut protéger des dommages causés par la radiation ultraviolette et stimule la multiplication des cellules épithéliales.
-Vitamine E.

BIOLOGIQUES EFFET LIFTING KUO’S

2 Unités

Indiqués pour atténuer les rides et les signes de fatigue. Idéal pour utiliser avant le maquillage afin de le fixer et de le maintenir. MODE D’EMPLOI : Appliquer sur le visage propre avant la crème et/ou le maquillage, en massant doucement jusqu’à totale absorption.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Ce biologique contient 4% de collagène qui crée un film sur la superficie de la peau et en étant séché, tend la peau en lissant les rides.