ALGUES ET BOUES

La cosmétique à base de produits marin a connu une véritable augmentation ces dernières années, surtout en ce qui concerne les produits dérivés des algues. Avec une haute concentration en oligoéléments, en sels minéraux, en vitamines et en aminoacides, utiles à la maintenance d’un bon aspect extérieur de la peau, car directement assimilables par les cellules cutanées.
La boue favorise la régénération de l’épiderme, nourrit chacune des cellules du derme en leur apportant les minéraux et les oligoéléments essentiels pour sa régénération et sa nutrition. En d'autres therme, la boue donne à votre peau un aspect « sain et jeune » durable.

BIO ANTICELLULITE KUO’S

150 ml

Lotion qui active la circulation des zones affectées, elle favorise la diffusion de l’eau et des graisses accumulées. Sa formulation liquide favorise un haut pouvoir d’absorption, et par conséquent,a un effet immédiat et profond contre la cellulite.
MODE D’EMPLOI : Appliquer sur la peau propre et sèche. Masser jusqu’à totale absorption. Puis appliquer la crème anticellulite . Ionisable par le pôle + et par le pole -.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Extrait d’Algue Brune (Laminaria) : Les algues ont une haute concentration d’oligoéléments et de sels minéraux, outre de vitamines et de provitamines A et D. L’abondance de sels minéraux fait du fucus une plante reminéralisante, qui rend son équilibre à la peau. Le complexe d’extraits végétaux complète l’action adoucissante. Riche en Iode, lequel s’unit aux poches de graisse en faisant plus facile son élimination.
-Iode : Intervient dans la régulation des adipocytes.
-Caféine : Active la dégradation des adipocytes en réduisant son volume et en facilitant son élimination.
-Extrait de Menthe : Propriétés anesthésiques et rafraîchissantes. Action décongestive et antiseptique.
-Extrait de Fragon : Améliore la circulation veineuse et renforce les parois capillaires. Anti-œdémateux, veinotonique et anti-in ammatoire.
-Nicotinate de Méthyle : Activateur de la circulation.
**AVERTISSEMENT** : Dû à son contenu en iode, les personnes rencontrant des problèmes de thyroïdes NE doivent pas utiliser ce produit.
En cas de doute demander l'avis de votre médecin.

ENVELOPPE DE BOUES KUO’S

800gr

Des éléments aussi simples que la terre et l’eau peuvent être incroyablement bénéfique pour la santé et pour la beauté. La boue est recommandée pour les pathologies du système locomoteur : inflammation des articulations, séquelles de traumatismes osseux et articulatoires, contusions, luxations, lumbagos, douleurs musculaires en général, prévention du rhumatisme et de l’arthrite, goutte, acide urique.
Pour le système digestif : appliqué sur le ventre elle aide à soulager les problèmes de digestion, stimule le péristaltisme intestinal, anti-infammatoire, et antidouleur au ventre.
Pour le système nerveux : insomnie, angoisse, antistress et anti-anxiété.
Pour la peau : cicatriser des blessures, des piqûres, des brûlures, des abcès et des suppurations, des plaies, des ulcères... Réduction de poids et atténuation de la cellulite. A appliquer en enveloppements ou en bains de boue
MODE D’EMPLOI : Mettre les boues dans un bol et ajouter de l’eau chaude jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Appliquer la boue avec les mains et laisser agir 25 minutes. On recommande de couvrir avec un film plastique et d’employer la couverture chauffante pour maintenir l’humidité. Se nettoie sous la douche ou avec des maniques et avec de l’eau chaude.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Argile blanche (kaolin) : riche en silicates d’aluminium hydratés et d’autres minéraux comme le magnésium, le calcium, le cuivre, le zinc, le cobalt, le fer ou le sélénium. Pouvoir détoxi ant. Agit en capturant et en s’adhérant à des substances nocives et à des impuretés a n de les entraîner à l’extérieur. Améliore le teint et la texture de la peau en lui donnant de la fermeté et en prévenant la flaccidité.
-Argile verte (bentonite) : riche en magnésium, silicium, potassium, chaux et phosphates. Détoxifiant, reminéralisant et absorbant. Évite la prolifération des microbes. Cicatrisant et puri ant.
-Extrait d’Arnica montana : stimulation sanguine en favorisant un majeur apport de nutriments et d’oxygène. Action anti-in ammatoire, renforcée par la présence de avonoïdes.
-Extrait de Romarin : Tanne la peau écaillée et favorise la circulation sanguine.
-Extrait de sauge : contient des avonoïdes et d’autres composantes qui apportent des propriétés astringentes et antiseptiques qui aident dans les in ammations légères et à cicatriser.

PEELING DE SEL LAVANDE KUO’S

250ml / 400ml

Peeling formulé à base d'huiles dont la particule d’entraînement est le sel de mer naturel. Grâce à son contenu d’essence de lavande 100% naturelle, il aide la peau à rester saine en apportant un arome relaxant et une sensation de relax et de confort. En quelques secondes la peau devient douce et lumineuse en améliorant les zones d’aspect sec et rugueux et en facilitant la rénovation de la peau.
MODE D’EMPLOI : Avant l’utilisation, mélanger avec une spatule les deux phases de sorte à ce que le produit soit bien homogène. Puis,appliquer et masser avec des mouvements circulaires sur la zone où l’on veut éliminer les cellules mortes. Enlever et sécher.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Huile de Lavande 100% naturelle. Stimule la circulation sanguine.
-Sel : particules d’entraînement.
*CONSEIL : Mouiller la peau avec de l’eau avant d’appliquer le produit, de sorte à ce que le produit soit bien absorbé, en laissant la particule d’entraînement sur la peau. Il sera plus facile d'enlever et éliminera la sensation graisseuse ou de saleté.

CRÈME ANTI-VERGETURES KUO’S.

250ml / 500ml

Les vergetures sont des atrophies cutanées produites par des lésions dégénératives, localisées dans les cuisses, le ventre, les hanches, les bras et le dos. Elles se présentent généralement comme des petites ondulations parallèles et allongées qu’au stade initial sont d’une couleur rougeâtre mais qui peu à peu deviennent de couleur blanc. La formation des vergetures est fréquente pendant la grossesse, le post-partum, l’amaigrissement ou la puberté qui correspond à une période de croissance et de stress. La crème anti-vergetures prévient sa formation et atténue celles qui se sont déjà formées. Grâce aux principes actifs qui contient, stimule la régénération des tissus, favorise la réparation des structures endommagées, stimule la rénovation cellulaire et augmente l’élasticité de la peau.
MODE D’EMPLOI : Appliquer quotidiennement sur la peau, de préférence, après le bain et avant de se coucher. Réaliser un massage doux dans le sens longitudinal des vergetures. Il est conseillable d’insister avec le massage sur les zones où s’initie l’apparition des vergetures.
COMPOSANTES REMARQUABLES :
-Vitamine C : Joue un rôle essentiel dans la conservation de l’élasticité et dans le retard du vieillissement de la peau. Fonction antioxydante.
-Vitamine E ou acétate : Composante d’origine végétal qui s’utilise par ses propriétés régénératrices des tissus. Aide à stimuler le métabolisme cellulaire de la peau. Puissant inhibiteur des radicaux libres, responsables de l’hydratation, de l’oxygénation et de la nutrition de la cellule.
-Glycine Max : Produit d’origine végétal, obtenu par l’extraction de plantes. Possède un haut contenu en oligoéléments et en vitamines.
-Silicium organique : Restaure les dé ciences des tissus élastiques.
-Centella asiatica : grand pouvoir cicatrisant, régulation du contenu en broblastes en les orientant vers la synthèse de collagène. Contient des huiles essentielles et agit comme anti-in ammatoire en activant l’irrigation sanguine.
-Extrait de citron : Combat les radicaux libres et la perte d’élasticité.
-Elastine : propriétés élastiques et capacité de récupération. Diminue la rugosité cutanée, augmente l’hydratation de la peau et restitue l’élasticité propre aux tissus